La vision de Fabrice Grinda pour choisir un bon business

4 commentaires sur “La vision de Fabrice Grinda pour choisir un bon business”

  1. Déjà, au moment où on le voyait placardé un peu partout (1999-2000), le monsieur ne m’inspirait aucune confiance. S’il savait sourire, tout ce qu’il avait fini par faire, c’est copier un service déjà existant et le lancer en France grâce à son bagout et son charisme. Or, Aucland a été un flop pitoyable, en comparaison de son concurrent iBazar où aucune personne en particulier n’était mise en avant, mais bel et bien la société et ses services, et de manière visiblement très efficace, puisque la société, numéro un sur le marché en France, est devenue depuis eBay.

    Quant à notre ami d’Aucland ? Rien, nada, sa société ramassait des miettes. Lorsque je visite le site d’Aucland, aujourd’hui, j’éprouve de la pitié devant l’offre ridicule et l’interface dépassée du site.

    Bref, alors qu’Aucland rentre dans ces 9 points (pourquoi pas 10 ? on dirait qu’il était même en manque d’idées même là !), il a réussi à manquer la réussite. Non, vraiment, ce n’est certainement pas Monsieur Grinda que je choisirais comme associé !

  2. On l’aime ou on ne l’aime pas mais à la rigueur ce n’est pas cela qui m’intéresse. En revanche l’approche est pas mal du tout, somme toute classique et rationnelle mais elle a le mérite d’être écrite !

    Non je n’ai pas de projet d’association non plus ;)

  3. Oh, que l’on n’aime ou non le monsieur est très secondaire. Il ne s’agit pas de se marier avec lui, mais de faire des affaires.

    Or, j’ai tout simplement un doute — compte tenu de son parcours — quant à la capacité du monsieur à réussir à faire décoler une société, malgré un très fort potentiel.

  4. Voici un descriptif de sa boite actuelle :

    Most recently, Mr. Grinda was the Founder & CEO of Zingy Inc. Zingy is the largest mobile media company in the Americas, selling ringtones, wallpapers and games to carriers, media companies and consumers. The New York-based company has 130 employees and generates over $130 million in yearly content sales.

    Pas mal du tout!

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