L’innovation dans la téléphonie est-elle nuisible à l’usabilité?

6 commentaires sur “L’innovation dans la téléphonie est-elle nuisible à l’usabilité?”

  1. Le téléphone portable est devenu l’ usine à gaz.de la mobilité ce qui réduit son usabilité…Ceci dit l’intégration de la ft ecrit cad d SMS ( surtout pour les jeunes)et de l’appareil photo ( pour tous) sont les plus évidents pour leur grand public…Pour les batteries la solution viendra sans doute de l’énergie cinétique…

  2. Je plussoie !!!

    Mon sagem tout neuf (il a 4 jours) a une autonomie de 24 heures …
    Faut arrêter sans blague, mime pas moyen de couper la connection internet pour pas que ça use la batterie.

  3. Depuis que j’ai un HTC Touch je garde toujours dans le sac un vieux téléphone avec une batterie chargée à fond. Ca serait vraiment con d’être en panne pile au moment où un cas d’urgence se présente et que l’on aurait réellement besoin de se servir de la fonction téléphone (que je n’utilise plus au passage, la voip et les mails ont remplacé le tel et les sms)…

  4. Tu le dis toi même, le problème n’est pas du tout l’innovation mais plutot le manque d’innovation dans le monde des batteries… si tu gardais ton appareil mais que tu pouvais disposer simplement d’une autonomie de 10j en usage intensif, n’en serais tu pas pleinement satisfait ?

  5. Je suis d’accord avec JUL, c’est surtout l’autonomie des batteries qui manque d’innovation.
    Perso je recharge souvent mon iPhone, et j’ai un peu peur pour la batterie…

  6. Tout à fait d’accord.

    D’ailleurs, les constructeurs préfèrent mettre en avant le design et les fonctionnalités du téléphone plutôt que l’autonomie.

    Comme BigVicente, j »utilise 2 téléphones.

Les commentaires sont fermés.