Apple propose maintenant son OS gratuitement et c’est très malin

5 commentaires sur “Apple propose maintenant son OS gratuitement et c’est très malin”

  1. Et sinon il y a les entreprises, qui elles comptent le moindre sou qu’elles dépensent, et calculent le ROI de chaque investissement, : elles utilisent à 90% Windows. La raison est que le coût de la licence est négligeable, et revient environ à une demi-journée d’intervention d’un ingénieur système. C’est d’ailleurs pourquoi Linux est passé sous la barre des 2% : gratuit, mais truffé de bugs et inexploitable par des professionnels.

    1. Oui Linux a des bugs , mais il est exploitable aussi bien pour les particuliers et pros. Bref on en revient a la déformation continuelle sur Linux Après il y a pros et pros , genre un plombier aura aucun soucis a passer sous Linux , qu’une entreprise de 500 employer oui c’est sur mais c’est exploitable.

      1. Personne ne s’amuse à décrier Linux, tout le monde s’en fiche. Quand une personne a compris que le cout de la licence est une infime fraction du coût total du logiciel, tout l’édifice Linux s’écroule. Les américains appellent cela le TCO, Total Cost of ownership. C’est une notion que maitrisent 100% des pro depuis 20 ans. Les particuliers, eux, et notamment les geek, ne valorisent pas leur temps de travail, et donc pour eux Linux est formidable…

Les commentaires sont fermés.