Post sponsorisé : TA+K ENTER
TA+K ENTRER (t’as plus qu’à entrer) est la nouvelle campagne de communication de BNP Paribas auprès des 18-29 ans. Cette campagne met en scène le duo d’humoristes Eric et Ramzy qui sont à la recherche de la banque idéale.
Au fil de leur pérégrination dans des agences bancaires, on apprend que BNP Paribas propose une offre comportant des avantages certains pour les jeunes comme le découvert sans agios, la caution pour un appartement, les alertes SMS sur les positions des comptes (pratique comme option au passage)… Un site évènementiel en flash a été fait pour l’occasion avec :Tous les films présents sur le site sont aussi disponibles sur dailymotion à cette adresse. Pour vous donner un avant goût de cette campagne voici le bêtisier : Disclosure, j’ai été rémunéré pour écrire librement ce post.– un jeu concours richement doté (30000 euros de lots),
– les différentes publicités diffusées sur la TV ainsi que le bêtisier,
– des podcasts décalés réalisés par les deux acteurs…
5 commentaires sur “Post sponsorisé : TA+K ENTER”
Les commentaires sont fermés.
L’avis d’un jeune : pourquoi dès que c’est pour les jeunes les slogans sont en SMS ? Rraah. C’est nul. On sait lire le Français !
le duo d’humoristes Eric et Ramzy pour séduire « la cible jeune »… hum, la banque idéale n’existe pas sauf pour les riches.
@+
je permet de linker la bonne analyse de Jean Laurent : http://www.iclectic.fr/2007/06.....-et-ramzy/
c’est tout à ton honneur de dire aussi explicitement quand tu es sponso sur un article
La banque idéal , c’est celle qui nous pretera de l’argent ,et qui nous demanderas pas de les rembourser !!! J’ai trop de mal à rembourser mes credits, je suis entrain de faire un rachat de credit après avoir fait un abus dans la souscription de crédit !