Susan Boyle l’une des vidéos les plus virales depuis l’origine d’Internet

18 commentaires sur “Susan Boyle l’une des vidéos les plus virales depuis l’origine d’Internet”

  1. En effet, l’effet de surprise y est pour beaucoup dans cette vidéo. Les réalisateurs et producteurs de l’émission ont réussi un magnifique casting.

  2. Cette vidéo à rappeler au monde entier qu’on peut être laid et avoir une belle voix, ce que les maisons de disque ont réussi à nous faire oublier en quelques décennies…ahahaha

  3. C’est assez drôle, ça me fait penser à quelqu’un qui m’a dit une fois que Pavaroti n’aurait jamais pu faire parti d’un boyz band. Ceci dit il est vrai quelle est plastiquement défavorisée ^^

  4. Je pense que Susan aura eu son quart d’heure de célébrité et qu’elle va retourner aller chanter dans la chorale de sa paroisse avec peut être un peu plus d’attention de la part des ouailles, de sa charcutière, son boulanger…

    Elle aura servi de buche pour les médias et justifier tout l’intérêt des plateformes de vidéos…. ahahaha.

    Mais heureusement pour elle, ça devrait lui apporter plus de positif, j’ai le sentiment que les gens ont été plus émus que goguenard…pas comme cyndy autres bogoss de la « nouvelle star » qui se sont fait cramer en puissance…

  5. Que faisait donc Susan pendant tout ce temps ? Il est vrai également que si les gens qui ont du talent ne cherchent pas à se faire connaître il est difficile de les trouver.

  6. Si le critère de sélection des artistes avait été la Starac et autres shows de même type au cours des décennies passées, on n’aurait jamais connu Gainsbourg, Jean-Louis Aubert ou même Bashung…

  7. L’histoire de susan boyle n’est pas une belle histoire
    C est une laide histoire déguisée en belle histoire
    Pourquoi la vidéo d1 femme qui chante RELATIVEMENT bien est si populaire? Parce que tout le monde ce dit OH IMPOSSIBLE!!! UNE LAIDE QUI CHANTE BIEN!!!!!!
    Ainsi a mon avis cette histoire montre très bien le stéréotype de notre société qui juge une personne par son apparence.
    Cette vidéo montre le stéréotype de notre société

  8. Cette histoire est magnifique .

    Cette vidéo prouve qu’il y a parfois les plus grandes forces chez les gens qui paraissent les plus faibles . Et vice versa les gens qui paraissent les plus forts peuvent posséder les plus grandes faiblesses .

    Une vieille fille de 47 ans , au chômage , qui vit avec son chat , et qui à le pouvoir de faire rêver 100 millions de personnes .

    Et en face d’elle , ces trois pauvres membres du jury qui ont déjà façonné leur jugement avant même de l’avoir écouté .

    Une grande leçon , voilà ce que représente ce moment exceptionnel .

    Et je compati avec tout ceux qui se demandent si cette femme , demain , pourra posséder tout ce des centaines de millions d’abrutis souhaitent :

    la célébrité , l’argent , le pouvoir

    J’espère sincèrement que cette dame ne mettra pas en péril sa richesse , cette richesse qui n’a pas de prix : la paix intérieur et l’acceptation de soit .

    J’espère qu’elle ne sera pas formatée , qu’elle restera comme elle était à ce moment précis , et qu’elle saura se protéger de tout ces gens qui aimerait lui acheter sa sagesse à coup de millions de dollars .

    Tout les gens sont exceptionnels , au lieu de figer son observation sur cette personne , je pense qu’on ferait mieux d’apprendre à connaître son voisin et à se décentrer de son égo .

    +++

  9. C’est très sympatique de voir comment cette Susan Boyle suscite émerveillement et admiration. Mais ce qui m’étonne fortement, c’est que les commentaires vont tous dans le même sens,et qu’ aucun propos suspicieux n’émerge de ce flot de hourra! et de vivas!
    Alors je me permets de jouer les troubles-fête, en avançant le fait que cette belle histoire n’est sûrement qu’une énorme cabale montée de toute pièce par les organisateurs de cette émission.
    Car si on regarde bien la vidéo, et tout paticulièrement celle de daylimotion, on peut constater quelques désynchronisations entre les paroles et le mouvement de lèvres, ce qui révèle un cas grossier de play back flagrant.
    Alors… partant de ce constat permetez moi de douter fortement.
    Patrik

  10. Eh bien moi je dis merci à Susan BOYLE de s’être fait connaître. Sa voix cristalline et suave est sublime, sa personnalité est particulièrement attachante. Une seconde Edith PIAF est née avec, en plus, une voix aussi éclatante et pure qu’un diamant. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout, qu’elle vienne en France pour nous donner encore des émotions. Quant à son physique critiqué par les médias, il serait bien de se remémorer la tête de Céline DION lorsqu’elle est montée sur les planches pour la première fois. Sa voix a subjugué des millions de personnes. La chirurgie a fait le reste. Aujourd’hui, c’est l’une des plus belles femmes connues. Je souhaite à Susan BOYLE de connaître le même succès en ayant un agent artistique capable de défendre ses intérêts face aux médias où les requins ne manquent pas. D’ailleurs, qu’a-t-elle gagné depuis que plus de 100 millions d’internautes visionnent les vidéos sur elle pour l’entendre chanter ? Rien ! Et les interviews qu’elle donne aux TV ? Encore rien ! Ah mais si, bien sûr, elle se voit offrir à chacun de ses passages TV les services d’un coiffeur, d’une maquilleuse et d’une styliste pour satisfaire des téléspectateurs plus attachés à l’apparence qu’au talent d’une nouvelle artiste de 47 ans… J’espère vivement qu’elle ne reste pas la star de quelques jours ! Sa voix est trop belle pour qu’elle retombe dans l’indifférence.

  11. Je pense qu’actuellement il n’y a plus de respect pour personne, sauf les fils de fer genre lolitas
    qui n’ont qu’un filet de voix MAIS qui ont un physique adéquat. C’est très dommage car quand on entend Susan Boyle chanter en tout cas moi je suis restée pétrifiée mais très heureuse car elle a cloué le bec aux prétentieux, notamment le jury, surtout cette Amanda avec ses bras en l’air nous montrait un fameux manque d’éducation. Susan Boyle n’est pas moche, elle est fraîche,
    naturelle et quelle voix exceptionnelle, oui je trouve que sans avoir le même timbre de voix elle
    me fais penser à l’immense chanteuse « Edith Piaf ». Je souhaite à Susan une belle carrière
    dans la chanson car dès qu’on l’a entendue chanter on voudrait l’écouter encore et encore.
    Bravo Susan.

  12. C’est assez drôle, ça me fait penser à quelqu’un qui m’a dit une fois que Pavaroti n’aurait jamais pu faire parti d’un boyz band. Ceci dit il est vrai quelle est plastiquement défavorisée ^

Les commentaires sont fermés.