J’adore les jeux concours…

9 commentaires sur “J’adore les jeux concours…”

  1. Moi aussi normalement mais Sarenza est une start up française basée sur le modèle de Zappos.com donc je suis un peu de loin leur évolution… et donc leur stratégie marketing.

  2. Ben si on définit que c’est toi qui gagne la brique, on va avoir quelques problèmes avec la justice… parce qu’un jeu concours, reglementé, déposé sous huissier etc c’est quand même assez réglementé.

  3. En meme temps, Sarenza se définit lui meme comme le e-hypermarché de la chaussure, donc il parait logique qu’ils utilisent les memes techniques que les hypermarchés traditionnels, non?

  4. Email reçu plus de 3 à 4 fois via différents sites de jeux concours et autres cash-back… La première fois c’est amusant mais c’est clair qu’ensuite cela devient quelque peu lassant… (surtout quand on lit ce qu’est le « mystérieux lot laissez votre empreinte »

    A mon avis Jarvick, ce qui compte ce n’est pas tant la dotation que la mise en avant du jeu via ses partenaires… J’en connais qui ont eu quantité de joueurs pour une petite dotation, et d’autres qui sont restés avec leurs fabuleux lots sur les bras. Un peu comme pour l’immobilier : ce qui compte, c’est l’emplacement, l’emplacement et encore l’emplacement (autant dire la visibilité).

    A ce propos je me permets de laisser dans ma signature l’url du Jeu Concours que j’organise en ce moment (l’Homme Moderne)
    Pour ceux qui comme moi se poseraient la question…
    Attention, grande découverte : il y a dans la base autant de joueurs que d’emails de marketing viral envoyés ! Qui a dit que les internautes avaient peur d’inviter leurs amis ? J’ai été bluffée !

Les commentaires sont fermés.