Marketing des réseaux sociaux : 22 tendances pour 2010
Trouvée sur Slideshare, cette présentation sur les 22 tendances pour le marketing des réseaux sociaux en 2010 me semble tout à fait pertinent, on va vers une professionnalisation de ces outils en ligne aussi bien par les marques que par les agences, de vrais budgets vont être débloqués et une partie du support en ligne va être déplacé sur ces outils (ce qui est déjà le cas pour certaines grandes marques comme Zappos d’ailleurs). Une présentation courte (25 slides) qui rappelle donc l’essentiel.
2 commentaires sur “Marketing des réseaux sociaux : 22 tendances pour 2010”
Les commentaires sont fermés.
Les jeunes séniors et séniors sont de plus en plus au fait des nouvelles tendances internet et désire y participer.
Les réseaux sociaux font parties de ces tendances qui les intéressent. http://www.beboomer.com en est l’exemple, ce réseau social s’adresse aux plus de 45 ans. Il a été conçu spécialement pour eux, les outils classiques (messagerie, chat, groupe, blog, web magazine) sont simples d’utilisation.
Les membres peuvent communiquer avec leur réseau, partager leurs passions, leurs centres d’intérêt et leurs projets,…
De plus, un service emploi et association permet le recherche d’emploi pour les personnes sans emploi et de participer à la vie associative.
Merci pour le lien Henri. Bien foutue cette présentation.