Internet Marketing 2009, le livre

7 commentaires sur “Internet Marketing 2009, le livre”

  1. J’ai acheté le livre l’année dernière et franchement, il ne m’a rien apporté… voire même déçu avec toutes les louanges que j’avais pu lire.

    Toujours l’année dernière, différents blogs ont parlé de ce livre et, étrangement, c’était des blogs qui avaient reçu le livre en cadeau.

    Est-ce le cas pour 2803 aujourd’hui ??

  2. Le meilleur moyen de parler de quelque chose est de l’avoir entre les mains et de le lire (cf la photo du livre sur mon plancher). Comme l’année dernière j’ai reçu le bouquin (envoyé par EBG), il aurait été nul je n’en aurai pas parlé compte sur moi sur ce point! Pour Internet Marketing je trouve qu’il est bien foutu et que c’est un achat à recommander aux lecteurs de 2803 d’autant qu’il y a un code réduc…

    Après il y a 24 pages à mater avant d’acheter donc cela vaut le coup de regarder si le bouquin correspond à ses attentes avant de lâcher 48€.

  3. Comme certains l’ont vu sur twitter, je lance une opération pr le llvre….en groupant les commandes !
    si on est 31 à commander, le livre revient à 34 euros ..ensuite je renvoie à ceux qui sont intéressés le livre ( environ 7.40 euros de frais), ce qui fait le livre ) 41.40 euros donc encore moins cher que les 48 ! ya pas de petites économies !

    si intéressé, le billet explicatif sera sur i-actu demain mardi ! laissez moi un com avec vos coordonnées !

  4. Ca à l’air d’être un livre très intéressant, surtout qu’en ce moment j’essaye d’approfondir mes compétences en web marketing.

    Parcontre 58€ le bouquin… c’est limite abusif :/

  5. Près de 500 pages d’études de cas et de conseils en terme d’e-marketing … Ca fait de ce livre un très bon investissement ! D’autant plus que les cas traités sont aussi variés que connus et reconnus.

  6. Merci pour ces conseils et cette promotion pour ce livre qui a l’air d’être une mine d’or. Je viens de l’acheter après avoir lu en diagonale l’edition 2008.
    J’espère ne pas être déçu de mon investissement.

Les commentaires sont fermés.