GAP gardera finalement son ancien logo
Voici une histoire vraiment impressionnante : il y a quelques jours GAP présentait son nouveau logo qui étonnamment était plutôt loupé et semblait être le résultat d’une session de powerpoint de 30 minutes. Bref, GAP annonce son nouveau logo avec tout le tralala autour mais tout ne se passe comme prévu car les internautes (peut être clients de GAP) ont manifesté leur rejet de ce dernier.
1- GAP avait prévu ce coup médiatique en proposant un logo pourriEn tout cas un très beau cas d’école qui restera dans les annales!
2- Ils ne s’attendaient pas du tout à cela et ont écouté leurs clients, si tel est le cas c’est une belle révolution et cela prouve qu’internet donne et a du pouvoir!
8 commentaires sur “GAP gardera finalement son ancien logo”
Les commentaires sont fermés.
j’opte pour la premiere hypothese … :/
C’est vrai que c’est vraiment gros comme histoire…
Clairement un coup de buzz. Je savais même pas que GAP existait encore. :-p
Malheureusement les logos pourris qui ont couté une fortune ça existe aussi…j’opte pour la 2 :)
Peut-être tout simplement une marque d’intelligence des dirigeants… oh nan ce serait trop bizarre, coup de buzz !!!
J’ai du mal à croire que le nouveau logo Gap ait pu être validé par les dirigeants de la marque.
Sa mocheté fait l’unanimité…
En gros consommateur des produits Gap,j’ai été passionné par les concours et je dois qu’il y a avait des logos bien meilleurs même que l’ancien!
Une opération de communication qui aura couté 5$, belle rentabilité en tout cas!
Non seulement 5$, mais en plus, Gap hérite d’un tas de propositions gratos. La plupart mauvaises également, typés web2.0, reflet, ombré… et surtout sans fondement (aucun n’ayant lu le brief). Mais belle opération de com à la sauce socialweb