Evolution des types de postes dans la publicité
Voici un dessin basé sur l’évolution de l’homme mais adapté au monde de la publicité avec les outils employés par chaque poste, réducteur mais presque vrai!
5 commentaires sur “Evolution des types de postes dans la publicité”
Les commentaires sont fermés.
Salut Henri. J’arrive pas à remettre la main sur les icones stylés au dessus des ACD CD et ECD. Tu saurais d’où ils viennent ? Merci d’avance.
Sympa l’évolution, dommage que tu ne commente pas l’image.
Qu’est-ce que AD, ACD, CD, ECD, et CCO ?
@AbriCoCotier : ce sont les icônes de la suite Office pour Mac OS.
Pierre
Les outils :
Dw : dreamweaver
Fl : Flash
Ps : Photoshop
Ai : Illustrator
P : Powerpoint
X : Excel
e : Entourage
Les postes :
AD : Directeur artistique
ACD : Assistant directeur de création
CD : Directeur de création
ECD : Directeur de création exécutif
CCO : Patron
Merci pour ces précisions. :)
Pierre
thanks so much
———————————————
http://swallow.saveborad.com