Communication de crise : le cas Zappos

11 commentaires sur “Communication de crise : le cas Zappos”

  1. Et l’histoire nous dira si les 1.6 millions de dollars « investis » dans la communication du site 6pm.com n’est pas finalement une belle opération !

  2. Tout dépend sur quel point de vue on se place Henri.

    Soit c’est nous qui voyons le mal partout soit c’est toi qui est trop Bisounours :)

  3. Faut être bien torturé pour faire un bug dans le but de perdre de l’argent et ensuite de communiquer dessus… Je reste persuadé que la couverture média est inférieure à 1,6 millions de dollars! Donc je ne crois pas à cette option.

  4. Mais qui te dit qu’ils ont vraiment perdu 1.6 Millions…
    Moi plus rien ne m’étonne et quand on assiste aux coulisses de campagne de webmarketing et autres, on se dit que cette hypothèse de l’esbroufe est tout à fait plausible…

  5. Moi j’aurais fait croire à un vilain pirate. Et proposer un remboursement par chèque de tous les clients, avec pour intitulé du chèque une société à connotation X, que personne n’oserais encaisser… Comme dans l’arnaque expliquée dans un film de Guy Ritchie je crois… Non sans dec’ chapeau le sang froid pour gérer la blague 1,6 M €…

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