ça bouge dans la vente de musique online…

8 commentaires sur “ça bouge dans la vente de musique online…”

  1. Je la fais à chaque fois celle-ci ;) merci pour la correction…

    Sinon je pense que Spiralfrog peut faire un énorme carton s’ils arrivent à avoir plusieurs gros catalogues comme EMI & co. C’est vrai qu’il y a pas mal de truc actuellement financés par la pub sur Internet ;)

  2. Spiralfrog…Je pense aussi que ce nom va rester dans nos esprits et on va s’en souvenir longtemps…Enfin une réponse des majors au gros problèmes de l’industrie du disque. Ca m’a vraiment étonne lorsque j’ai entendu cette info mais je pense que ca peut marcher et être honnête. Donc tant mieux !!!

    [re chieur] c’est « tant mieux » et pas « temps mieux » ;) même si le temps est effectivement venu pour un gros bouleversement ! [/chieur]

    JB

    Ps: Bravo pour ton blog Henri c’est très sympa, facile à lire et instructif !

  3. Définitivement je suis à côté de la plaque aujourd’hui… Bizarre depuis mon retour de vacances je pose faute sur faute… Désolé pour cette agression orthographique!

  4. Cyberdeeder, comme tu as pu le constater l’équipe de Spiralfrog est tout simplement dingue, un mec d’une major, un autre de la RIAA… Un truc de fou ce projet! L’idée était donc hyper bonne ;)

  5. Ouep, mais j’attends quand même de voir le moment où ils sortiront ça en France, pour le moment ils n’ont prévu que USA & Canada, vu que ce sont les pays gérés par la RIAA. Je ne connais pas leur modèle tarifaire comparé à la SACEM…

Les commentaires sont fermés.