Google versus Yahoo depuis 1997

7 commentaires sur “Google versus Yahoo depuis 1997”

  1. Nostalgie quand tu nous tiens ! Ca m’a ramené 10 ans en arrière (surtout le screen de 1997).
    La stratégie de Google paraît enfantine, comme ça.

  2. Clairement une différence de stratégie. En tout cas, on voit que les deux ont gardé les liens en bleu bien années 90, histoire de ne pas bouleverser les habitudes des plus novices.

  3. On ne peut pas dire que Yahoo est rempit de trucs « superflu » justement parce qu’il est totalement différent de google.
    Google est un moteur de recherche, yahoo est un portail avec, notamment, l’accès vers un moteur de recherche propriétaire.
    Ou plsu précisément, yahoo était un moteur de recherche qui a migré vers un portail.

    amha, il ne faut donc plus comparer sur la même base google et yahoo.

  4. La remarque de Zephir est juste. Mais d’un autre côté, Google est aussi un portail dans la mesure où il propose une interface personnalisable pour accéder aux actualités, à différentes infos (météo etc.)…

    Le fait est que Google est la preuve ambulante que la simplicité peut mener très loin, si derrière il y a une société dynamique.

Les commentaires sont fermés.