Google a 10 ans, le point de vue de Marissa Mayer

3 commentaires sur “Google a 10 ans, le point de vue de Marissa Mayer”

  1. C’est clair que c’est une belle remontée en 10 ans mais la question qui se pose, c’est jusqu’où ils sont prêts à aller? Nous connaissons tous qu’après la gloire vient une phase un peu délicate et que le plus difficile n’est pas l’arrivée au sommet mais y rester. Nous sommes d’accord que le géant actuel est LE LEADER sur le marché d’internet en terme de recherche ainsi qu’en publicité en ligne mais restera-t-il Leader? Combien d’années il peut y rester? Bref, ce n’est pas pour demain qu’un autre acteur va lui prendre sa place.
    En ce qui concerne Chrome, je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que c’est pour mieux cibler la publicité, je ne vois vraiment pas un autre but par un tel produit.

  2. IMHO google va devenir comme microsoft l’a été en son temps : en grosse société donc moins agile. Souvenons nous : il y a dix ans, nous adulions microsoft et dell…Et Apple etait has been.

    Le public adore détruire ses idoles

  3. c’est vrai mais les créateurs de Google le savent et jouent déjà sur d’autres marchés qu’internet et que la pb comme le Green (je ne parle pas du golf)

Les commentaires sont fermés.