Bing coûte un milliard de dollars par trimestre à Microsoft
Voici un chiffre qui fait mal à Microsoft, sa division online lui coûterait près d’un milliards de dollars par trimestre. Depuis le lancement de bing en 2009, les pertes s’élèveraient d’ailleurs à 5,5 milliards de dollars.
Malgré ces pertes conséquentes, Microsoft continue de déployer sa stratégie de partenariat avec Yahoo, Nokia ou encore Facebook afin de grignoter quelques pourcents de part de marché sur Google.4 commentaires sur “Bing coûte un milliard de dollars par trimestre à Microsoft”
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Oupss. comme dit Google ;)
Dans le titre : milliard de dollars par trimestre , dans le billet milliards de dollars par mois
Oui c’est trimestre merci pour la correction!
De rien , au plaisir de te lire.
Dur ! Mais comme le montre le graphique, ce n’est pas nouveau. L’investissement de MS dans ce domaine, même à perte, est avant tout stratégique.
Car le « cloud » sera très probablement le vecteur principal de l’informatique de demain…