Avec UrbanDive les PagesJaunes se positionnent sur le marché du local, face à Google

2 commentaires sur “Avec UrbanDive les PagesJaunes se positionnent sur le marché du local, face à Google”

  1. Le hic est certainement que personne ne mettra UrbanDive en page d’accueil au lancement du navigateur, là où ce choix paraît couler de source pour Google. Du coup, ils auront de toutes façons du mal à se positionner sur ce terrain là. C’est bien la raison pour laquelle Microsoft insiste autant avec Bing.

    Ceci dit, avec des accords commerciaux agressifs avec les opérateurs télécom, ils sauront certainement s’incruster sur des millions de mobiles français, voire avec certaines box prêtes pour le Net, sans oublier quelques portails nationaux. Mais la bataille risque d’être rude, dans tous les cas face au géant de la recherche en ligne.

  2. @Martin: t’as rien compris. Ce n’est pas un moteur de recherches (relis l’article avant de raconter n’importe quoi).

    Tu mettrais Google StreetView en page de demarrage toi?

Les commentaires sont fermés.