Sergey Brin a un vrai look de geek…

6 commentaires sur “Sergey Brin a un vrai look de geek…”

  1. Pour une société de la Silicon Valley, j’ai l’impression que le look est aussi important qu’ailleurs, mais à la couleur locale, surtout quand on est une entreprise qui pèse des milliards de dollars et qui s’adresse en l’occurrence ici aux développeurs web avant tout qui sont des geeks en puissance et qui vérifieront leurs sites avant que la version finale du logiciel ne touche le grand public.

    Souviens-toi de « Developers! Developers! Developers! » lors de l’une des toutes premières conférences Microsoft depuis l’arrivée à la tête de l’entreprise de Steve Ballmer, un P-DG de presque 50 ans (c’est jeune, hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !), un peu enrobé et dégarni : il a fallu montrer toute la force que Microsoft a en elle, malgré ses vingt ans d’existance, et de convaincre que ses dirigeants sont forts, ont l’esprit jeune et n’hésitent pas à innover, y compris dans leur manière d’arriver en scène. Certes, pantalon de toile et chemise, mais look « friday wear » tout de même ! ;-)

  2. Il n’a plus besoin de plaire, pourquoi changerait-il? Au-delà des milliards, c’est ce sentiment de liberté totale qui doit être absolument géniale.

  3. ll aurait quand même du dormir un peu, il a vraiment l’air fatigué.

    Pour son look : quand on vaut $100 000 000 000, ça n’a plus aucune importance… En attendant, je sort de chez mon banquier en ayant évité le T-Shirt ce matin ;-)

Les commentaires sont fermés.