Rideau chez OVH
Donc sur ce blog aussi pour une bonne partie de la matinée!
Ci-joint le message d’ovh :10 commentaires sur “Rideau chez OVH”
Les commentaires sont fermés.
Donc sur ce blog aussi pour une bonne partie de la matinée!
Ci-joint le message d’ovh :Les commentaires sont fermés.
Au moins chez OVH ils te préviennent. Pour ma part chez 1&1 que dale ! ;)
Tu parles j’ai trouvé l’info sur le site d’OVH… Mais en effet ils ont diffusés l’information!
ah je me disais aussi, j’arrivais plus a pinger le serveur qu’on a chez ovh
Ca arrive svt chez OVH ? Parce que je suis en train de chercher un hébergeur pour mon futur blog et je me demande lequel choisir…
non cela n’est pas très fréquent!
Il suffit d’être abonné aux mailing-lists. Même sans être client d’OVH je reçois toutes ses infos dans mon courrier, tatave communique pas mal.
je me disais aussi ce matin qu’y avait comme un problème avec mon blog !
Mon pauvre tu es chez OVH hébergé chez Redbus ??? :D
http://www.choiz.be/blog/index.php/?q=redbus
henri, OVH dispose d’une liste de diffusion « hosting » à laquelle tu peux souscrire pour être prévenu des changements majeurs par email. La panne a normalement duré quelque 30 minutes (de mémoire), puis les serveurs ont commencé à être redémarrés (certains ont demandé une intervention manuelle). J’ai cru comprendre que les hébergements mutualisés avaient repris assez vite.
Mais cela montre qu’OVH, qui ne cachait pas sa déception lors de la seconde panne de Redbus en moins d’un mois, il y a quelques semaines, n’est pas non plus infaillible. Cependant, et contrairement à d’autres, les clients d’OVH apprécient leur transparence et le professionnalisme avec lequel ils justifient de leurs défauts auprès de leurs clients, qui sont généralement prévenus dans l’heure des problèmes majeurs tels que celui-ci. (Courriers sur la mailing list « hosting ».)