Rideau chez OVH

10 commentaires sur “Rideau chez OVH”

  1. Il suffit d’être abonné aux mailing-lists. Même sans être client d’OVH je reçois toutes ses infos dans mon courrier, tatave communique pas mal.

  2. henri, OVH dispose d’une liste de diffusion « hosting » à laquelle tu peux souscrire pour être prévenu des changements majeurs par email. La panne a normalement duré quelque 30 minutes (de mémoire), puis les serveurs ont commencé à être redémarrés (certains ont demandé une intervention manuelle). J’ai cru comprendre que les hébergements mutualisés avaient repris assez vite.

    Mais cela montre qu’OVH, qui ne cachait pas sa déception lors de la seconde panne de Redbus en moins d’un mois, il y a quelques semaines, n’est pas non plus infaillible. Cependant, et contrairement à d’autres, les clients d’OVH apprécient leur transparence et le professionnalisme avec lequel ils justifient de leurs défauts auprès de leurs clients, qui sont généralement prévenus dans l’heure des problèmes majeurs tels que celui-ci. (Courriers sur la mailing list « hosting ».)

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