iweb passe à la version 2.0 de son site

17 commentaires sur “iweb passe à la version 2.0 de son site”

  1. Tiens je ne connaissait pas cet hébergeur, mais comme le dit nicolas, il est un peu cher… Je trouve que la dédibox de Free l’est un peu moins avec un tres bon rapport qualité prix.

  2. Iweb8 c’est aussi notre hébergeur depuis 2 mois.

    Pourquoi ne pas avoir songer à Free ou OVH ? Parceque c’est de la… Non, sans exagéré, au niveau service client c’est le jour et la nuit. Et je sais de quoi je parles ! Je suis passé par Ikoula, OVH, Amen, et bien d’autres encore. Jamais je n’ai trouvé mieux qu’Iweb8. Certes c’est un peu plus cher, mais la qualité se paye.

    Seul hic : sur .com au final on sort mieux sur Google.ca que sur Google.fr (IP des serveurs canadiennes).

    Note : seul Sivit redore le blason français niveau service client. Malheureusement ils ont quelques lacunes au niveau de l’infrastructure.

  3. Je pense que le changement de nom est pour avoir une adresse en .com et en .ca comme précédement ;) Mais martin confirmera!

    En effet le service client est top et je sais de quoi je parle… Personnellement j’en avais marre d’ovh et des lenteurs continuelle du service. Au moins chez iweb tu as le nom d’une personne qui t’est dédiée!

  4. Effectivement Martin Leclair confirme dans les commentaire de ce post chez stephguerin que le changement de nom est dû au fait que le nom de domaine iweb.com n’etait pas disponible. L’hebergeur iweb ne possedant qu’iweb.ca avant cela.

  5. Exact .. comme je le disais sur le blog de Stéphane :

    Nous avons débuté nos opérations sous le domaine iWeb-Hosting.Com bien avant que les .CA deviennent disponibles commercialement, nous avons changé pour iWeb.Ca en cours de route parce que c’était plus court et que nous ne disposions pas du nom iweb-hosting sans trait d’union. Aujourd’hui, il fallait un .COM et c’est un élément indispensable pour notre stratégie pour la prochaine année. Parmi les choix qui s’offraient à nous a très court terme, iWeb8 nous a paru la meilleure solution pour les significations du 8, l’ensemble de services, l’infini, le nom court, la facilité de s’en souvenir, etc. L’entreprise ne change pas de nom, nous sommes toujours — iWeb Technologies Inc. –, compagnie exploitante et — Groupe iWeb Inc. –, compagnie publique, nous disposont de la marque de commerce “iWeb”, mais nos offres sont présentées sur le iWeb8.com. Pour les cas de Apple et du domaine iWeb.Com, nous disposons de la marque de commerce au Canada et seul l’avenir nous dira ce qui se passera.

  6. Alors là d’un coup je me sens con pcq je ne connaissais pas music.2803.com et design.2803.com :(

    Allez, je vais me rassurer en me disant que je ne dois pas être le seul ;)

  7. On est d’accord alors ;)

    Même si le design…pas très 2.0 non plus…mais là on part dans le subjectif ;)

    Je pense pas que ce soit du chipotage…je pense que le web 2.0 correspond à une nouvelle ère. Certaines entreprises s’investissent complètement dans les usages qui sont les fondements de cette nouvelle ère alors qu’Iweb ne fait que surfer sur la vague marketing qui suit cette ère, de plus il n’y a rien de 2.0 dans ce site (même le design ! ok j’arrête :))

Les commentaires sont fermés.