Etonnant comme personnage….

3 commentaires sur “Etonnant comme personnage….”

  1. J’ai un peu l’impression que cette simplicité est celle qu’essayent de garder les grandes entreprises des NTIC américaines. Ainsi, à en croire les vidéo conférences de Microsoft, le Friday wear est de rigueur au quotidien, tout comme le ton très décontracté du blog de Google (dont tu parles dans un autre billet). Quelque part, cela est important de rester celui qu’on a toujours été, même lorsqu’on devient riche, plein de pouvoir… ou non.

    J’avais connu une productrice de jeux vidéo travaillant pour l’un des plus gros groupes de loisirs mondiaux. Son patron l’incitait à prendre la classe affaires pour suivre les projets sur place à l’autre bout du monde. En effet, sa stratégie semblait être la suivante : si ses propres collaborateurs partaient en classe affaires, personne ne pourrait lui reprocher d’en faire de même !

  2. Salut,
    Ha ce Ingvar Kamprad, c’est un sacré ….
    J’habite près de chez lui et ce bonhomme est vraiment étrange. Ok, il est super riche et pourrait se permettre toutes les frasques habituelles de ce genre de milliardaire. Mais lui, c’est vraiment différent: c’est une vrai Rappe!

    C’est incroyable, une copine qui travaillait comme caissière dans un supermarché -pour financer ses éudes de droits- le voyait souvent passer avec des produits qu’on appelle ici en « action ». (C’est juste des produits à prix réduits…) Attention, pas n’inmporte quelles actions: les produits alimentaires à 50% qui sont dans leur dernier jour de vente avant la date de peremption… Etonnant non?

    Mieux, dernièrement (c’était dans le journal local), il fait un scandale incroyable par ce qu’on ne lui avait pas appliqué la réduction « personnes agées » sur son billet de train 2eme classe!

    C’est pas vraiment rester simple ca; il a juste un ourson dans son portefeuille!

Les commentaires sont fermés.