Retour sur la journée de l’année de 2803.com

18 commentaires sur “Retour sur la journée de l’année de 2803.com”

  1. Pour moi aussi c’est un résultat du post de patrice sur LaFraise!
    Je suis tres content d’avoir découvert ton blog grace à lui et depuis je le lis chaque jour et cela m’a donné des idées!!!
    Bonne continuation!

  2. wow c pas mal comme effet mais en même temps c’est normal, ton blog est vraiment sympa et je viens tous les jours (comme la fraise d’ailleurs). Moi avec la dizaine de visiteurs par jour, je pense que je peux faire mieux ;)

  3. « Si d’autres veulent aussi voir l’effet qu’ils pourraient avoir sur 2803.com je suis ouvert à ce genre d’expérimentation… »
    En même temps je te vois mal refuser un coup de pub gratuite hein ;)
    Je suis (de « suivre ») aussi ton blog depuis le billet sur lafraise, et tu es effectivement entré dans mon netvibes. Je vois que je ne suis pas le seul :D

  4. Sympa ton blog Damien, T’inquietes mon blog a plus d’un an et je suis resté longtemps à une trentaine de visiteurs jours. Ton blog n’a qu’un mois… C’est le début le plus difficile, écrire sachant que pratiquement personne ne te lit ;)

  5. Merci Henri pour ton message d’encouragement mais le probleme est de parler d’un theme assez specialise voir peu connu, mais je ne perd pas espoir.

  6. Prêcher dans le désert, c’est à dire écrire pour qques happy few, c’est le lot de tous (moi le premier).

    Même Patrice lorsqu’il a commencé a prêché dans le désert (cf. ses posts du début). Il faut un début à tout… Meme lorsque Google a commencé, ils n’ont pas eu tout de suite une audience…

    Ceux qui tiennent un an, cela veut dire qu’il y a un intérêt pour les lecteurs (j’ai lu que 50% des blogs ne sont plus alimentés après 3 mois). Henri, tu fais partie de ces blogs intéressants parceque tu as du contenu…continue…

  7. Quelle belle journée çe fût ! :p
    C’est vrai que c’est sympa au niveau des audiences !
    Continue comme ça Henri, c’est un plaisir à lire quotidiennement …

  8. Pour ma part, depuis la pub de LaFraise.com, je note tout plein de camarades de jeu dans les commentaires, alors alors je continue à innonder tes billets de ma prose ! ;-)

  9. Kwa tes remarques sont intéressantes et au moins tu te documentes avant de poster et c’est très appréciable!

    Harold, c’est avec feedburner.com

Les commentaires sont fermés.