10 raisons pour ne pas lire un blog

43 commentaires sur “10 raisons pour ne pas lire un blog”

  1. La 8 ca vise chauffeurdebuzz ? le pire site a visité mais qui a pourtant des infos interessantes :)

    Dommage aussi qu’il censure des commentaires juste parcqu’ils ne vantent pas son site.
    (genre si il met un post qui annonce et 1000000 visiteurs et que j’annonce ses 50 lecteurs RSS, c’est la censure direct, je trouve ca dommage.)

    J’l ai dégagé de mes flux pr ces raisons par ex.

  2. Je ne lis pas les blogs sans RSS. Mais si le blog m’intéresse vraiment, j’envoie un email en demandant son flux. Quand les personnes créent un blog, ils ne peuvent pas tout savoir.
    J’aime aussi que l’auteur se présente un peu. Un inconnu derrière un blog, je passe à un autre.
    Et puis effectivemnet, ça dépend des intérêts de chacun, et des sujets abordés.

  3. Moi je zappe un blog qui ne fait qu’être un miroir de ce qu’on trouve ailleurs ! Par contre, je suis d’accord avec d’autres personnes ici concernant le flux Rss.

    Pour dire simple: Pas de flux, pas de blog dans mes favoris !!

    Sinon Henri, en référence à ton point 4°, comment réagis-tu, quand un vieux blog comme le mien change de plateforme de DC vers WP et donc je redeviens un jeune blog ??

    @+

  4. Dans ton cas tu as merdé ta migration ;) mais c’est ce que je disais plus haut cela dépend aussi de l’auteur (que l’on peut connaitre).

  5. samedi 30 juin 2007
    au moins, j’aurai appris quelque chose, le sens de SEO*, non ce n’est pas « self excellent organization », avec un z, comme…
    au fait, henri, je rêve d’un petit papier sur scribd, un truc qui permet de publier des textes, donc, de les partager, de les mettre à jour, et même de les imprimer, de les télécharger, aussi bien qu’un blog, ou presque !!!
    je viens et je reviens sur 2803 pour la découverte, la qualité des infos et des idées, la proximité avec mes propres centres d’intérêt, divers et variés, et, sans doute, si je n’y trouvais pas ces infos et ces idées, je crois que je laisserais lentement tel ou tel tomber dans l’oubli… Jusqu’à réactivation imprévue, un petit mail, une info neuve, et retour à la case départ. Les blogs sont des bandes de Möbius, un espace plat autoalimenté, et qui parfois manquent de profondeur. bon, je suit trop long, à suivre peut-être, plus tard…
    Paco Alpi

    * SEO =
    http://www.google.fr/support/w.....swer=35291

Les commentaires sont fermés.