Et un blogueur professionnel de plus en France…

13 commentaires sur “Et un blogueur professionnel de plus en France…”

  1. Pour l’instant l’annonce est comme on dirait compromise par un soucis de base de données chez Eric donc de trafic important… Arf le matériel on y revient toujours!

  2. C’est du brut Ced donc divise par 2 pour avoir un chiffre net ;) tu verras que cela ne fait plus beaucoup… Mais suffisamment pour des pates à la carbo!

  3. Il a bien raison, car c’est largement plus intéressant de bloguer que de refaire 3 fois le même menu pour les clients. ;-) C’est aussi l’orientation que je prépare, en ce moment, étant encore actuellement blogueur à temps partiel…

  4. ouaip pour moi Otto n’est pas tout à fait blogueur…. Dans le tas on peut mettre bloggeee. Eric a mis la liste sur son article!

  5. Mon dieu ! quel courage et quel héros des temps moderne de Eric D.
    Il nous donne une bonne leçon d’entreprise et d’autonomie.
    Il va mettre sa vie en danger en tenant son carnet intime et en raccolant des annonceurs: je suis stupéfait par autant de cran et « d’intrépidétude »

  6. Dans les blogueurs professionnels souvent oubliés, car ils ne parlent pas de web, de technologie, et ne suivent pas leurs classements ultra-geek consistant à comparer la taille de leur… audience avec les autres, je pense que l’on peut compter Caroline Daily, et son nouveau site style blog collaboratif Holala. Une autre fille : Maïa Mazaurette qui se sert de ses blogs pour, notamment, gagner en notoriété et vendre des bouquins ou d’autres services d’écriture sur des blogs plus ou moins insoupçonnés. J’ignore cependant combien ces deux charmantes personnes engendrent de gains via leurs blogs, que ce soit des gains directs ou indirects.

Les commentaires sont fermés.