Grippe A (H1N1), le point sur la pandémie

2 commentaires sur “Grippe A (H1N1), le point sur la pandémie”

  1. Création d’ Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

    Cette holofonction solidarise par internet de manière libre, décentralisée et égalitaire des initiatives individuelles et collectives sur un sujet donné afin d’ en augmenter leur cohérence, leur efficacité et leur force.

    Son holostructure indépendante et ouverte autoprotège sa structure et ses informations de la jurisprudence folle, de la censure des sites et des blogs ainsi que des attaques informatiques destructrices et nous libère des réseaux sociaux aux règlements parfois irrespectueux.

    Cette nouvelle architecture des rapports socioculturels des internautes adaptée à la nouvelle architecture sociophysique d’ internet permet à tous de participer, de proposer, de décider et d’ agir anonymement où et quand on le souhaite et supprime les risques de corruption et de récupération autoritaire liés aux structures hiérarchiques pyramidales construites ou consensuelles.

    Enfin, Elle permet d’ économiser un temps précieux et une énergie limité en partageant librement sur un réseau de poste-à-poste (P2P) les informations et les initiatives rapportées qu’ en temps normal il faudrait l’ un après l’ autre aller laborieusement chercher sur des sites ou des blogs après d’ inutiles questionnaires d’ inscription source de pourriels.

    Pour s’ en servir, télécharger simplement sur eDonkey2000 (mlDonkey, eMule, xMule, aMule, Shareaza, lMule, lphant) son fichier texte: Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION

    et c’ est tout!

    http://www.alterinfo.net/Creat.....36352.html

  2. De mon point de vue, le bilan est là : Il n’y a pas eu d’épidémie massive, l’action du gouvernement n’a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d’organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une « bon » exercice d’entrainement.

Les commentaires sont fermés.