Reshape Music, la musique autrement

7 commentaires sur “Reshape Music, la musique autrement”

  1. Je suis desespéré, car en train de coder exactement le même projet, bien qu’il ne soit pas limité à la musique… Enfin bon la concurrence est de mise, surtout sur le web 2.0, non ?
    Par contre là où ça complique jutse une chose c’est sur le dépot de brevet, où peut-on se renseigner pour savoir si cette entreprise à protéger le concept « Max Havelar Musique » comme tu dis…

  2. Je pensais justement à quelque chose d’equivalent en projet, un nouveau système pour remplacer les majors classiques !
    Je pense que leur concept et trés bon et que forcememnt les artistes en sortiront gagnants… les BMG, EMI, Universal et autres ont du soucis à se faire !

  3. Maxime c’est le principe de la modération sous wordpress pour certains commentaire il faut que je les valide avant qu’ils n’apparaissent! Sinon je ne pense pas que cela soit protégé cela reste avant tout des choix de positionnement et de marketing.

    Jean Laurent, espérons en effet que le concept se développe rapidement pour que le prix des oeuvres digitales baisse réellement ;)

  4. Je pense en effet que l’intêret est double :
    1) Les artistes percevrons un cachet plus important par rapport a ce que leur reverses les maisons de disque.
    2)le fait de baisser les marges de la promo. et de la prod , diminue de ce fait les prix et les risque de commercialisation ( si echec) et donc le prix pour le consommateur final.

Les commentaires sont fermés.