Preloadr, l’outil pour photoshoper vos photos sur flickr

Preloadr est un outil de retouche photos qui ne nécessite pas d’inscription mais uniquement un compte flickr. Avec cette ouitl qui manie avec une certaine aisance l’API flickr il est possible de réaliser la majorité des opérations de retouche photo (couleur, zoom, saturation…) que vous réalisiez auparavant avec photoshop :

Preloadr offers professional tools to optimize your photos for free!
Use Graduation Curve, Histogram, Layers and more like pros do.

preloadr

Attention tout de même si vous avez un compte gratuit chez flickr, l’image modifiée par preloadr ne modifiera pas l’image originale (pour réaliser cette opération il faut un compte payant flickr), mais pour palier à cela preloadr uploadera une nouvelle image (celle que vous venez de modifier). Bref, un superbe outil pour éviter d’investir dans un éditeur de photo professionnel ou du moins pour ne pas avoir besoin de le pirater!

Le lien du site : preloadr.com

6 réflexions au sujet de « Preloadr, l’outil pour photoshoper vos photos sur flickr »

  1. kobi

    Pas mal mais je me demande si cela n’est pas « juste » une interface de image magick mais l’initiative reste louable et plutôt bien.

  2. Damien

    Je viens d’essayer sur mes images fickr et pour ma part c’est plutot pas mal, car on peut directement modifier ses images en ligne donc de n’importe ou et c’est plutot pratique si on n’a pas photoshop sous la main …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>