Enfin un service web de messagerie instantanée qui passe les proxy

14 commentaires sur “Enfin un service web de messagerie instantanée qui passe les proxy”

  1. Pas dans ma boîte :

    Forbidden
    You were denied access because:

    Access denied by WebWasher DynaBLocator content category. The requested URL belongs to the following categories: Chat, Newsgroups and Bulletin Boards.

    J’avais prévenu le proxy de ma boîte est vraiment puissant! (merci equant, même flickr ne passe pas!)

  2. Essai peut-etre de demander aux responsables de ce style de service d’être accessible par plusieurs url (voir de pouvoir le placer sur n’importe qu’elle serveur ;)). Comme ça l’admin …

  3. Ouch ! L’admin est féroce. Cela dit, j’ai lu récemment que les machines à café étaient délaissées au profit des IM. L’utilisation de celles-ci étant moins visibles que les pauses café, la productivité en souffrait lourdement.

    Certains abusent, tout le monde en souffre. Personnellement, j’ai eu beau préciser que j’en réserve l’usage au boulot le plus strict, j’ai été amenée à ne l’allumer qu’au coup par coup sinon, beaucoup ne venaient que pour taper la causette. En tant qu’indépendante, je ne peux pas me le permettre. :(

  4. Idem, en règle générale j’utilise l’IM uniquement pour contacter des personnes que je n’arrive pas à avoir autrement. Dès que j’ai ma réponse je quitte l’interface d’IM…

  5. Yesss !!! Qu’est-ce que je gagne ? :D

    L’IM a quand même un grand atout par rapport au téléphone, qui fait que je l’utilise malgré les invasions de bavards, c’est que je peux sauvegarder les conversations et les liens qui s’y glissent. De plus, on peut y tenir des conversations à plusieurs et même si on « parle » en même temps, tout reste intelligible. C’est donc vraiment dommage de ne pouvoir l’utiliser au boulot.

Les commentaires sont fermés.