Vers un rappel des iphones 4?

7 commentaires sur “Vers un rappel des iphones 4?”

  1. Tout à fait, on est encore loin du rappel des IPhone 4, allons, soyons réaliste, Steve Jobs serait-il prêt à faire ça ? biensûr que non, on doit juste apprendre tenir ce foutu téléphone d’une autre manière… enfin payer autant pour un téléphone avec un aussi gros défaut, ça me fait vraiment c****

  2. Loin du rappel peut être mais finalement si tu regardes tu verras que d’autres sociétés ont réalisé des rappels pour moins que cela… A moins qu’Apple offre un bumper (la housse) pour pour le monde, ils sont encore capable de faire cela en disant pour tous ceux qui tiennent mal leur iphone nous vous offrons une housse. Comme toi je suis en attente avant d’en commander un!

  3. Salut Henri, en ce qui me concerne je n’ai pas de souci avec mon Iphone 4, je l’ai vite adopté et ne le changerais pour rien au monde contre mon ancien 3GS, qui lui avait de bien réels problèmes de son :-)

  4. Un problème chasse l’autre ;) Sinon je suis d’accord avec toi c’est un très beau produit mis à part de problème que j’ai pu constater ce we en live!

  5. perso, aucun problème non plus. En tout cas aucun problème perçu. Car c’est là l’enjeu : l’usage, pas les tests de laboratoire.
    Par exemple, si on considère mon usage de la section téléphonie pure (peut être 1% de l’utilisation totale), et que sur ces 1% je retiens les 2% de fois où je prend mon téléphone de la main gauche en le serrant bien fort avec la Prise du Diable, j’ai bien du mal à me représenter au quotidien ce problème d’antenne. En revanche, je me représente super bien le nouvel écran, iOs 4, la nouvelle autonomie etc etc ;-)

    Puis de toute façon, si on consomme beaucoup de téléphonie, il est plus que déconseillé de le tenir à la main ;-)

  6. Je crois que critiquer les problèmes des matériels Apple fait toujours un buzz. Ce qui fait dire à tous les Apple fan-boys « Pour moi, ça marche nickel ».
    Comme Apple dicte à ses utilisateurs comment se servir de leur matériel, ils vont jusqu’à redéfinir la prise en main.
    Je me demande juste si c’est pour un soucis d’ergonomie, ou si c’est pour justifier une grosse bourde.
    Peut être aussi que l’Iphone 4 n’est pas fait pour les gauchers !

Les commentaires sont fermés.