Transformer son iphone en télécommande

C’est marrant depuis quelques temps je constate que beaucoup de nouvelles applications pour l’iphone avaient aussi été développées pour le feu Palm. Voici donc la dernière application en date qui pourra être très utile lors de vos présentations en public ou bien simplement pour augmenter le volume du film sur le PC puisque votre iphone se transformera en télécommande.

5 réflexions au sujet de « Transformer son iphone en télécommande »

  1. henri Auteur de l’article

    Quelle différence entre le touchpad et la télécommande pour toi nico? Certes c’est une télécommande un peu plus évoluée, une télécommande-souris.

  2. Nico

    Et bien en fait là c’est pour « remplacer » une souris pour faire comme sur les portables… les applications web que j’ai mentionné servent réellement de telecommande.
    En ce qui concerne iphone remote (ou telekinesis) j’accede en plus de l’exterieur a mon mac pour visualiser un document (pdf etc..) ou prendre une photo a partir de la webcam…. et ainsi verifier que ma femme est rentrée et lui faire la surprise de lancer un mp3 a distance… you see what I mean !! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>