La publicité en ligne un marché en croissance

4 commentaires sur “La publicité en ligne un marché en croissance”

  1. Ce sont des chiffres US ?
    Parce que la puissance du web anglophone est sans commune mesure avec le web francophone et pour le coup, je ne suis pas sur que ces chiffres se vérifient ici

  2. Good news, mais comme tu le précises Henri, il faut attendre les chiffres deu dernier trimestre car jusque-là la crise était « limitée » au secteur de l’immobilier et presque exclusivement aux USA, donc peu d’impact sur le reste de l’économie. L’explosion de la bulle financière depuis septembre est cette fois-ci mondiale et touche tous les secteurs de l’économie, et même si je l’espère, je ne suis pas sûr que la publicité sur le web ne sera pas touché aussi par un fort ralentissement, même si différents paramètres amortiront sûrement un peu les effets.
    On y verra plus clair début 2009…

  3. Les Adsesnes et autres autres systèmes de rentabilisation de contenu sont beaucoup moins rentables depuis un ou deux mois. Je l’ai constaté sur mes sites et cela m’a été confirmé par plusieurs personnes…. La plus part des budgets pub étant construit à l’année. Je penses qu’il va falloir attendre debut 2009 pour connaitre l’étendu réel des dégats.

Les commentaires sont fermés.