Google TV, mais où sont les films?

6 commentaires sur “Google TV, mais où sont les films?”

  1. J’ai été assez impressionné par la faible qualité de la présentation :)
    Je suis moi aussi loin d’être convaincu…
    Vouloir révolutionner la télé avec un mix indigeste de télé et de web, le tout piloté par un clavier et une souris, j’y crois pas du tout ! Pourtant, dieu sait s’il y a des choses à faire pour offrir des services web sur une télé. Mais pas là google.
    En fait, je pense que le point faible de google qui commence de plus en plus à se sentir, c’est les usages de leurs services qui ne sont pas au point. On dirait que tous ces services sont faits par des développeurs, à destination des développeurs. Exemple classique avec Wave. Vouloir lancer des services innovants c’est bien mais il leur manque une réflexion autour des usages, ce qu’Apple fait à merveille.
    Affaire à suivre, voir comment ça se concrétise dans les mois à venir…

  2. L’objectif de Google n’est surement pas d’imposer la TV web dans l’immédiat mais de participer aussi à son émancipation et évolution au même titre que d’autre marque comme SONY pour que les choses s’installent et se construisent petit à petit dans notre esprit puis dans nos foyer …

    « Bon je retourne regarder Sex Slave ou encore La Chambre des Tortures de Dr Sadism disponibles en version longue sur Youtube »

    T’es un sacré petit coquin toi que ça m’étonnerait pas ! mdrrr

  3. @binbin dans ce cas, ils ont souci de marketing. Ils auraient du présenter ça comme une « first step » et pas comme une « révolution » ;)

  4. @ Henri : oui j’ai vu, j’ai aussi vu que tu aurais pu mettre d’autres exemples ;) héhéhé
    En même temps si YouTube était un portail du 7e art ça se saurait !

    @ Benjamin : Dis-moi binbin t’as déjà vu un service de marketing te dire « Bon alors notre truc c’est pas top, c’est pas super au point, en gros c’est pas terrible, mais on le lance quand même » ? :)
    Après faut pas pousser, ils ont pas non plus sorti la fanfare :)

Les commentaires sont fermés.