Publi-Rédactionel | AVS Video Converter : Outil indispensable à tous les possesseurs d’appareils portables

4 commentaires sur “Publi-Rédactionel | AVS Video Converter : Outil indispensable à tous les possesseurs d’appareils portables”

  1. Comment je déteste ce genre de billet ^^

    Pourquoi payer un truc commercial quand on le meme produit en Libre et/ou FreeWare ?
    >> http://www.pocketdivxencoder.net/ : meme usage, aussi efficace, 0€
    >> http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html : le terminator de l’encodage en tout genre, bon ok, pas user friendly au premier abord… mais tellement efficace !

    sinon, pour nous les g33k, mplayer/mencoder ou vlc, a la ligne de commande, y’a que ca de vrai…

  2. TeeWee, il faut bien qu’Henri rentabilise un peu son blog.
    En plus, ce publi-rédactionnel concerne tout de même un produit informatique, ça aurait pu être sur des marques de couches (certains bloggers n’ont aucune éthique).
    De plus, Henri prévient : c’est posté dans « Publicité », c’est d’une couleur différente, enfin ce n’est en aucun cas un piège, libre à nous de le lire ou pas, et d’y clicker ou pas.

    Personnellement, je lis volontier les posts sur ce blog, c’est la moindre des choses que de consulter l’article et faire un p’tit clic …

    Voilà, bonne soirée à tous et à bientôt

  3. Comme vous pouvez le constater je préfère laisser les commentaires ouverts sous les articles de publi rédactionnel afin de lancer peut être des discussions sur le sujet de la publicité présentée dans l’article de l’annonceur. TeeWee apporte à sa façon une pierre au débat et je pense que c’est positif. Certes des solutions gratuites existent pour faire ce type de conversion mais tout comme pour les OS des solutions open source existes, il y a de la place pour les deux, tout est question de choix ;)

  4. Ce qui me semble bien dans cette offre publicitaire c’est le système d’abonnement pour avoir accès tout de même à 28 logiciels (principe identique à Metaboli, entre autres …)

    Le cout est assez faible, en même temps l’offre logicielle est assez limitée : principalement des encodeurs vidéo, lecteurs DVB (et autres), bref que des utilitaires (que je n’ai pas testé), mais qui semblent de prime abord plus accessibles pour les novices en terme d’ergonomie (de larges boutons pour choisir les formats de sortie, des indications en gras pour les boutons principaux …).

    Je partage également le point de vue de TeeWee, car utilisateur de plateformes libres (serveurs sous unix, etc …), j’utilise mencoder, vlc, gimp, .. bref, je « tape » copieusement dans les logiciels open-source, avec des résultats plus que satisfaisants mais il faut « s’y connaitre », c’est toujours pareil.

    //Ouf, j’ai mal aux doigts ^^

Les commentaires sont fermés.