Un nouveau format publicitaire riche?

9 commentaires sur “Un nouveau format publicitaire riche?”

  1. format utilisé depuis pas mal de temps déja et sur du plein écran au survol (habillage EA sur l’équipe).

    pas très intrusif et le taux de conversion est énorme !

  2. C’est tout de même pas mal intrusif… déjà que les utilisateurs cliquaient par erreur sur les pubs, alors le survol… c’est vite fait, et ça vient se placer au dessus du contenu.
    Sans parler de certains expand qui déclenchent une musique ou du son super fort…

  3. C’est marrant comment certains site ne ressemblent plus à rien quand on a Adblock+
    Ils ne sont quasiment pas lisibles (complètement déstructurés) sans les pubs.

  4. Je trouve cela trop intrusif.
    Et pour l’avoir déjà essayé lors de campagne pub, ca clique pas mal, mais le tôt de rebond derrière est énorme… Forcement comme une personne sur deux clique par erreur sur ce genre de pub…

  5. Trop intrusif et lorsqu’on ne peut pas refermer la pub (écran trop petit, script qui ne fonctionne pas, lien pour refermer non fonctionnel …) c’est franchement galère.

Les commentaires sont fermés.