Secret Story booste le trafic de Jean Marc Morandini
Tous les sites people le savent, parler d’émissions de real TV est souvent associé à des pics d’audience. Je pense d’ailleurs que cela est l’une des forces de la TV qui peut encore drainer un trafic considérable vers Internet. Certes la thématique n’est pas très intéressante mais au vu des chiffres, beaucoup d’internautes s’y intéressent… Le site de Jean Marc Morandini (comme d’autres) surfe comme chaque année sur ce phénomène, assurant une audience digne de ce nom.
Avant toute conclusion il faut se rappeler que le site de Jean Marc Morandini avait pendant un certain temps été en sous domaine de celui de tele7.fr, permettant d’augmenter, je l’imagine, l’audience de ce site (pratique pour gagner quelques places dans les classements…). Depuis fin avril 2009, le site est de retour sur son domaine comme l’atteste cette courbe google trends :4 commentaires sur “Secret Story booste le trafic de Jean Marc Morandini”
Les commentaires sont fermés.
Personnelement j’ai une question concernant le site de JMM : il affiche souvent des extraits d’émissions dans un player qui semble etre dédié a la pub !
Est ce autorisé ? Je veux dire par là que les chaines empeche les gens d’uploader des emissions … par respect des droits … alors qu’eest il de débuter une vidéo dont on a pas les droits par une pub ?
J’aimerai savoir pr mon propre website !
@Atro je dirais que cela est plutôt limite comme procédé…
je ne savais pas que le blog de morandini faisait autant de V.U par jour!
Entre 30000 et 50000 en moyenne c’est quand même enorme!!
bon bah je sais c’qui me reste à faire maintenant..:)
ils ont trouvé la poule aux oeufs d’or, autant en profiter.