Salon E-Commerce 2009, le retour
Décidément, le salon Ecommerce est entrain de devenir une institution sur la thématique du ecommerce et du marketing en France. Jugez par vous même, 450 exposants, 27,000 m2 de stand une flopée de conférences avec des thèmes intéressants comme :
L’affiliation, du trafic à coûts maîtrisés…
E-Mix marketing, les bons choix pour de meilleurs…
Quel E-Commerce sur les réseaux sociaux ?
Le E-Commerce conjugué au futur
*Le lien est un lien affilié, ce qui signifie que je suis rémunéré pour chaque inscription mais comme la manifestation est de qualité faites vous plaisir!
2 commentaires sur “Salon E-Commerce 2009, le retour”
Les commentaires sont fermés.
Tu as raison Henri, ce salon est en train de devenir une véritable référence de l’e-Commerce et c’est tant mieux. D’ailleurs nous (Altics) on y sera. Je présenterais l’étude exclusive d’Altics sur les newsletter e-Commerce. Pour ceux que cela intéresse, elle est disponible grat-uit-ement ici ;) http://www.altics.fr/fr/nos-etudes. 25 newsletters e-Commerce étudiées par 50 personnes reçues dans nos laboratoires de tests, questionnaire / Eye Tracking / verbatims reccueillis.
Bon allez, j’arrête, j’arrête ;) http://www.missconversion.com va me rappeler à l’ordre si je commente trop les blogs…
/Olivier, fondateur
Altics
c’est LE salon référence ! plus de 1 000 clients & 30 000 pros, vous connaissez mieux ?
j’y serais aussi… ha oui, c’est vrai que je l’organise… donc :-)
bon salon
FP