Retour sur l’opération marketing du lancement du film Coraline

Il est souvent intéressant de décortiquer les campagnes marketing ou de communication pour la promotion de produits et c’est ce fait très bien le site casemovies. Voici l’historique du lancement de la campagne de promotion du film d’animation Coraline, vous verrez à la fin de la vidéo que les résultats sont à la hauteur de l’imagination de l’agence Wieden + Kennedy qui a travaillé sur ce projet.

Cette entrée a été publiée dans marketing, et marquée avec , , , le par .

A propos henri

Henri Labarre est consultant en stratégie auprès d'entreprises innovantes dans les domaines des TIC et plus particulièrement Internet au sein de 2803 MEDIA. Depuis 2005, Henri Labarre écrit sur ce blog sa veille et ses impressions sur l'évolution d'internet et des acteurs.

3 réflexions au sujet de « Retour sur l’opération marketing du lancement du film Coraline »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>