Quand Google fait un peu de marketing avec Streetview

Durant l’été, Google avait demandé aux internautes de proposer des lieux pour qu’ils soient intégrés dans le fameux Google Streetview. Après dépouillement, 14 lieux ont été retenus et sont maintenant soumis aux votes des internautes. Si vous avez deux préférences c’est ici qu’il va falloir aller voter avant le 20 septembre.

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Je pense que sur cette opération Google se fait plaisir car au final je pense que ces 14 lieux seront intégrés dans Google Streetview… Ou bien c’est un moyen de tester des opérations co-brandées avec des partenaires (en haut à droite de la page) et monétisées comme telles.

Les 14 lieux sont : la Cathédrale d’Amiens, le Château de Chambord, le Château de Chantilly, le Château des Ducs de Bretagne, le Château de Fontainebleau, la Cité médiévale de Carcassonne, le Lac d’Annecy, le Parc de la Tête d’Or à Lyon, la Place Stanislas à Nancy, le Mont-Saint-Michel, le Musée du Louvre/ Pyramide/Jardin des Tuileries, le Palais des Papes à Avignon, la Place du vieux marché, la rue du Gros Horloge ou la cathédrale de Rouen et le Stade de France.