La chute de l’action Tomtom n’est pas liée à l’annonce de Google Map Navigation

6 commentaires sur “La chute de l’action Tomtom n’est pas liée à l’annonce de Google Map Navigation”

  1. Hello,

    Je veux bien entendre que la chute n’est pas liée ni au succès de Navigon ni à un éventuel concurrent gratuit de la part de Google. Mais je pense que le ratage phénoménal de Tomtom en ce qui concerne la période estivale avec son kit et son appli iPhone, accompagné d’un retard toujours pas comblé sur ses nouveaux rivaux tant sur les mobiles que son marché historique ont plus fortement pénalisé les résultats qu’une baisse globale du prix moyen des appareils !

    Non ?

  2. Aussi en effet, mais les volumes de vente ont progressé alors que les prix moyens baissent, ils avaient certainement tablés sur des volumes plus importants…

  3. Comme le dit parfaitement Sylvain, la chute a débuté dès l’annonce de Google. La valeur d’un actif (action) reflète toute l’information publique et privée le concernant. En bref, l’entrée de Google et sa puissance d’investissement et d’innovation sur le marché est une info d’aussi grande importance que. La chute de l’action de totom et l’info de l’entrée de Google dans le marché sont donc positivement correlées mais cette chute comprend également l’info sur les résultats « médiocres » de celle-ci…

    Dommage que google indexe cette info en premier…

Les commentaires sont fermés.