Influence des médias sur les décisions d’achat

J’ai reçu il y a quelques jours cette étude co-brandée Nurun et Ifop et je viens seulement de prendre le temps de la lire. Le thème est extrêmement intéressant puisque c’est une analyse de l’influence des médias (dont Internet ) dans les décisions d’achat. Si avec ce genre d’étude les marques n’investissent pas sur Internet je n’y comprends plus rien… Lisez principalement les premiers slides, les suivants sont complexes à comprendre (voir incompréhensible sauf si l’on passe 20 minutes par slide!).

3 réflexions au sujet de « Influence des médias sur les décisions d’achat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>