Business case : Avoir un petit budget pour faire de la communication online

10 commentaires sur “Business case : Avoir un petit budget pour faire de la communication online”

  1. Quand j’ai reçu la Barbie j’ai cru que c’était un truc de serial-killer qui envoyait une poupée à ses prochaines victimes ;-)
    J’ai pas de fille alors elle trône sur mon bureau et je dois passer pour un sale pervers à tous ceux qui passent par là.
    Bad buzz en fait :-)

  2. Tu m’étonnes… Pour ma part je n’ai même pas eu le temps de la sortir de son carton que je me la faisais piquer ;)

  3. 100 euros pour sa campagne tout compris… il a du envoyer des poupées qu’à vous deux car au prix de la poupée, je doute qu’il l’ait fait parvenir à beaucoup de monde.

    Il aurait du envoyer des fraises tagada, il aurait touché 5 fois plus de monde ! ;)

  4. Tout d’abord merci beaucoup Henri pour le billet.
    Ensuite pour répondre à Abbadon, il a été envoyé 7 barbies et 2 perruques (à Gonzague (qui lui va très bien d’ailleurs :)) et à Monsieur Dream. Les frais postaux représentent une grosse part du budget alloué, les tarifs des colissimo sont assez élevés.

    Les fraises Tagada auraient également été une solution pour les gourmands mais cela ne règle pas la question des frais postaux (barbies = paquet de tagada pour le poids et l’encombrement) et surtout cela n’a rien à voir avec notre blonde préférée et l’objet initial de nos envois ;)

  5. Moi j’avais tenté l’envoi d’un kit défi « petits bateaux » avec bassine, sable de méditerranée, et bien sur les « petits bateaux » type bateaux pour bain de bébé… Le défi consistait en une course de petits bateaux dans la bassine… J’ai envoyé à quelques mags de planche, à Ruquier pour son émission « on a tout essayé » à l’époque… Bilan pas top… Les communiqués traditionnels envoyés par mail ont beaucoup plus porté leurs fruits. Mais bon je suis peut être pas très doué…

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