Brand Tags, un projet intéressant pour connaitre la perception d’une marque

5 commentaires sur “Brand Tags, un projet intéressant pour connaitre la perception d’une marque”

  1. Brand Tag me semble un outil peu pertinent pour les marques. Certes, celles-si sont toujours à l’affût et en veille active de connaître la perception de leur marque par les consommateurs mais un outil comme Brand Tag ne permet pas de connaître la cible : par exemple, quelle est la perception de la marque pour les internautes de 25 / 30 ans, urbain, CSP+ ?

    Ce qui peut en ressortir sera donc un nuage de tags généraliste sans ciblage auparavant et seulement basé sur la perception du logo.

    Cela me semble donc trop peu pour parler d’un service pertinent pour les marques, qui utilisent déjà outils de veille, sondages, …

  2. Top ce truc Henri. Ca permet de voir ce que pense les gens de ta marque. Le tags qui ressortent (hors vulgarité) sont pertinentes.

    Vive la folksonomie !

Les commentaires sont fermés.