Alenty analyse l’engagement publicitaire sur Internet

2 commentaires sur “Alenty analyse l’engagement publicitaire sur Internet”

  1. tres Interressant. La pub que l’on disait non génératrice de revenu sur le net a de quoi mieux cibler ses prospects. Esperont que cela sera investi dans de facon plus positive.
    En ce moment je beta test pour explorasound, un « concurrent » de deezer ou je polemique avec l’équipe sur la gratuité du service contre de la pub. les derniers rapports US semblent le confirmer, mais cela, c’est comme technobyl, ca s’arrette a la frontiere US. Cette équipe tiens a une formule payante, vu le retard sur deezer, j’ai qq doutes. Bref, vive la pub, si on l’on est interactif et que l’on peut ne pas la subir.
    Par contre ta societé a l’air de lancer son produit au moment adéquat. peut etre le netvibes de 2009 : ))

  2. D’un autre côté, ça aurait été étrange d’avoir un résultat différent.

    Dailymotion est un site de vidéo … vous voyez la vidéo sans devoir vous concentrer sur de la lecture, sans devoir bouger l’écran, et la pub est au même niveau.

    Suffit d’un blanc dans la vidéo, et on regarde à coté etc …

    Ceci étant, pour tout site, le mieux semble être le carré à droite, voir « l’extra carré » (connait pas le terme ?) enfin les très grandes pubs qu’on trouve notamment sur JDN ou l’internaute. On peut pas les louper et ça pollue pas la page (du moins je trouve).

    Ceci étant, ça aurait bien qu’ils en déduisent une optimisation de leur observation.

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