2008, l’année de tous les records pour la pub sur Internet aux US

9 commentaires sur “2008, l’année de tous les records pour la pub sur Internet aux US”

  1. Ah ok (merci) !

    Idiot que je suis, je croyais que le CPM n’existait plus depuis des lustres (vu qu’il n’est pas réellement représentatif…).

  2. 2008 a encore été une bonne année pour la pub sur internet mais je pense que c’est 2009 qui va être mauvais, on va vraiment sentir l’impact. Mais comme la croissance organique du secteur est de toute façon très forte ça ne se sentira peut-être pas, tout au plus un ralentissement, pas une chute.
    En attendant chez moi les annonceurs ne se bousculent pas depuis début 2009 alors que j’ai fait une très grosse année 2008…

  3. En effet le premier trimestre 2009 va être beaucoup moins glamour! De mon côté comme j’avais moins d’annonceurs je ressens moi le décalage…

  4. Les adsenses sont en chutes libre chez moi depuis le début de l’année, même si j’ai l’impression qu’il y a un petit regain en ces dernières semaines.
    Je pense que les annonceurs sont en phase de réflexion et qu’il va y avoir des arbitrages. Internet devrait quand même tirer son épingle du jeu par rapport à la pub classique.
    Plus qu’à croiser les doigts pour que ca repartent vite ^^

Les commentaires sont fermés.