Une Wii pour tes pieds

11 commentaires sur “Une Wii pour tes pieds”

  1. Effectivement, ils sont vraiment très malins chez Nintendo!

    Alors que l’on aurait pu les croire presque morts suite au succès insolent de Playstation, et alors que la PSP pointait le bout de son nez pour attaquer le dernier bastion Nintendo : le Gameboy, Nintendo sort coup sur coup deux produits de génie : la DS et la Wii.

    L’expérience du jeu depuis plus de 30 ans n’y est certainement pas pour rien.

  2. En disant « la Wii Fit » on dirait que tu parles d’une nouvelle console. Il s’agit d’un jeu fonctionnant sur toutes les consoles Wii :)

  3. Pour mon point de vue de joueur, j’avoue avoir beaucoup de mal à accrocher au concept de jeu présenté plus haut. Autant aller faire du sport dehors, et jouer chez soi à de vrais jeux vidéo.

    Enfin… Ce sera peut être un argument convainquant pour tous ceux qui ont une copine refusant catégoriquement d’avoir une console à la maison, ou de s’y mettre ^^

  4. En fait, c’est pour ouvrir le marché du jeu vidéo vers une nouvelle cible : les femmes. Tout le marketing est fait dans ce sens pour le Wii Fit. Et pour la Wii en général, suffit d’entendre les parents des gamins qui sont contents qu’ils se « défoulent » un peu en jouant à la Wii plutot que de rester assis dans le canapé. Très bon pour l’image de marque :)

  5. Je me poses la question du poids limitte.
    Si comme on le voit dans la vidéo toute la masse de la personne repose sur les quelques centimètres carré d’un pied il y a intérêt à ce qu’il n’y ai aucun risque que l’objet bascule ou casse.

    Autant avec la Wii on a vu des télévision, des lampes, des objets divers cassé à cause de problème avec la dragonne. Dans quelques rares cas cela fût des dommages physiques. Mais si quelqu’un se casse la jambe en basculant (ou simule de s’être casser la jambe, vive les états-unis d’amérique libre) on aurait le droit à de belles plaintes.

Les commentaires sont fermés.