Terminator: The Sarah Connor Chronicles

7 commentaires sur “Terminator: The Sarah Connor Chronicles”

  1. Pour avoir mate le premier episode dimanche soir c’est une serie honnete. Cela perturbe un peu de voir l’univers terminator au format serie plutot que cinema et sans les memes acteurs (surtout Linda Hamilton). Bel effort quand meme pour utiliser les codes des films des les toutres premieres images avec des phrases et des images cles.

  2. c’est pas mal, mais ça fait un peu vieillo. On ressent quand même un peu l’ambiance glauc du premier terminator, et ça c’est pas mal. Mais souvent les pilotes on tune touche plus « personnel » que la suite vue et revue par les producteurs.

  3. Oui hier soir ^^.
    Depuis que j’ai installé Homeplayer, je regarde plus les chaines nationales sur ma télé. Et comme tu dis c’est la grève à Hollywood alors faut bien trouver de quoi combler les trous ^^.

  4. Plus facile quand on est au « Stazunis ».
    De toute maniere a la vitesse ou vont les choses c’est pas le verrouillage geographique des oeuvres (zonage DVD, zonage console de jeux, sortie differee selon les pays) qui va empecher les succes populaires de franchir les frontieres plus vite que ne l’aurait voulu leur producteur.

Les commentaires sont fermés.