Transformer un site en pdf

11 commentaires sur “Transformer un site en pdf”

  1. J’ai fais quelques tests sur des sites perso / pro et grand public … j’ai toujours une PDF super épuré.. puisque vide :)
    A part CNN, rien.

    Un peu déçu d’autant que l’idée est à priori intéressante, surtout dans une optique d’applications d’entreprises où la génération de documents statiques depuis des sites / applis dynamiques est devenue incontournable.

    Premier post sur ton blog, j’en profite : beau boulot, j’aime beaucoup.

  2. Ne pas louper le post à ce sujet chez Tristan Nitot : belle explication de ce que ce rapprochement va apporter aux utilisateurs de Firefox et mise en garde contre les raisonnements rapides :  » cela ne signifie pas du tout qu’Adobe va rendre Open Source le code de Flash  » nous dit Tristan. Ouf, Adobe reste Adobe.

  3. Merci PH. Tiens c’est vrai que certains sites ne marche pas… Bizarre… Les blogs wordpress s’impriment en revanche très bien!

    Sinon il y a ce site qui est moins épuré mais qui marche avec tous : http://html2pdf.seven49.net/ il y a en revanche une mention commerciale du site sur le pdf…

  4. L’idée est intéressante et m’intéresse d’autant plus que j’envisage la création d’un service vaguement similaire à titre professionnel, dans le courant de l’année 2007. Cette version reste néanmoins très basique, et si le site s’affiche correctement, il reste des imperfections notables.

  5. Je suis déçu par votre article : le titre annonce « Transformer un *site* en PDF »…

    Moi qui rêvait d’un outil pour imprimer la totalité de la traduction des specs CSS depuis Yoyodesign.org…

Les commentaires sont fermés.