Wikio sort (enfin) son classement de blogs

11 commentaires sur “Wikio sort (enfin) son classement de blogs”

  1. Merci de ce post Henri juste un détail: notre classement ne fonctionne pas tout à fait comme tu le décris. Nous n’utilisons ni classement technorati ni votes sur Wikio, nous comptons le nombre de liens entrants grâce à notre memetracker, et nous leur donnons une valeur.

    Cela dit, le site a eu effectivement des problèmes depuis cet après-midi sur lesquels nous faisons le maximum.

  2. Merci pierre je vais modifier l’article en conséquence ;) Bon courage pour remettre le classement en ligne et très bonne initiative ce classement!

  3. Le classement étant toujours inaccessible, il montre bien que les nouvelles fonctionnalités ont tout intérêt à être mises en production lundi matin, plutôt qu’un milieu d’un long week-end, de sorte à permettre de corriger les éventuels défauts de fonctionnement.

  4. J’ai eu la surprise de voir que j’étais classé… Certes 6888e mais classé quand même donc.
    Ce doit être la première fois que je le suis dans un classement de ce type donc je suis déjà très satisfait.

    Maintenant il va falloir progresser. :)

  5. 246ème au classement général et 71ème rubrique politique, tout comme Benoît c’est ma première fois (y) je tiens à remercier mes parents, sans qui ce projet n’aurait jamais pu aboutir, mes producteurs, mon manag… heu qu’est-ce que j’raconte moi ?

    plus serieusement, merci pour ces éclairages sur la méthode de classement

  6. Tiens, je viens de me rendre compte que nous étions mardi, et que la mise en production des classements devait dater de lundi… Hum… Du coup, j’insisterai surtout sur le fait d’éviter les milieux de longs week-ends quand on met de nouvelles fonctionnalités en production sur un site web.

    Attention tout de même : les longs week-ends sont aussi les préférés pour les hackers qui profitent alors pour s’attaquer aux sites web qu’ils savent ne seront pas en mesure de contrer leurs attaques, du fait d’effectifs moindres. (Comme le site OVH.COM qui était victime d’une attaque dimanche dernier, et inaccessible, suite à l’attaque d’un groupe de pirates.)

  7. pffff 4395 eme …

    il va falloir faire du racolage si on veux monter dans le classement , en même temps la blogosphere française dites « influentes » se limitant a une pauvre 10zaine de sites on a vite fait le tour …

Les commentaires sont fermés.