Secret Story : Jean Marc Morandini va t il devenir le forum officiel?

18 commentaires sur “Secret Story : Jean Marc Morandini va t il devenir le forum officiel?”

  1. Facile pour lui de récolter des visiteurs en étant à la radio, TV en faisant de la pub pour son (non) blog toutes les minutes…
    « Tout est possible » avec J6M comme l’a nommé Marianne (Jean-Marc Morandini Moi-Même Maître des Médias)!

  2. Tout à fait d’accord avec Joe, c’est pas du référencement, c’est du bourrage de crane médiatico-blog… Quand tu écoutes son émission sur Europe 1, lui et son équipe arrètent pas de parler de son blog, des réactions que tel ou tel fait à suscité sur son blog, etc, etc… Je suis pas persuadé que le référencement du blog y soit pour beaucoup, surtout que son blog nécessite d’être inscrit pour poster des commentaires (il me semble), ce n’est pas n’importe qui venant de Google qui va créer son compte pour parler…
    Plutôt des lecteurs habitués et fans du personnage.

  3. C’est vrai que je n’écoute pas Europe 1 ;) Vous avez raison laissons le référencement à Chauffeurdebuzz qui surfe aussi sur ces sujets de « société »… Il faudrait que l’on ait une émission à la radio ou la TV pour booster un peu les audiences, cela serait pas mal au final!

  4. Evidemment, il nous faudrait genre 3h de radio entre 11h et 14h pour toucher plus d’une centaine de milliers d’auditeurs (je ne connais pas ses chiffres exacts) et c’est facile d’obtenir 70.000 « com’s » :D
    Europe 1 c’est bien le matin… et le soir :)

  5. Je ne pense pas que ça soit dû au référencement, c’est surtout sa popularité et son auto-promo qui lui ramène autant de visiteurs. Jouer avec les buzz, faire de la provocation… Oui, on peut tous avoir un gros trafic avec autant d’exposition.

  6. @Flavien c’est marrant j’ai oublié deux fois le ni mais je l’ai mis dans le tag, vas savoir pourquoi…

    @Papygeek c’est clair je ne sais pas si d’autres personnes que les modérateurs lisent ces commetaires!

  7. Disons que Morandini vise le même public que TF1, donc si effectivement, le trafic n’est pas « qualifié » au sens Internet du terme, il attire un public très ciblé, en l’occurrence des adolescents et jeunes adultes, donc des gens influençables. De plus, une telle audience permet d’augmenter sensiblement le tarif de ses publicités, et des marques ciblant les jeunes gagnent à être présentes sur un tel site.

    D’ailleurs, j’attends avec impatience que Microsoft lance sa régie publicitaire qui cible les gens plutôt que le contexte. Car cela fait bien une bonne année que ça avait été annoncé.

  8. Morandini, c’est le symbole de la télé de merde des années 90.
    Il sera le symbole du web de merde des années 2000.
    sympa l’info papygeek, en espérant que ça l’éclabousse un peu.

  9. Je suis d’accord avec toi Henri. Pour moi ça fait bien longtemps que Morandini n’est plus un blog, et je ne vois pas pourquoi la plupart continu encore à l’appeler comme tel.

    Après pour le nombre de commentaires sur Secret Story, pour le peu que j’ai vu je n’ai pas vraiment l’impression que TF1 met en avant leur site lors des quotidiennes

  10. Pas sûr qu’il devienne le site officiel, Endemol porte plainte et vire Aurélien ou Adrien Pécaut (un collaborateur de JMM) à cause de photos prises à l’intérieur de secret story par un employé d’une société sous-traitante. JMM risque de suivre derrière et Endemol a déposé une plainte pour abus de confiance si je me souviens bien, et d’après ce que j’ai compris, si la police arrive à faire un lien entre les 2……..

  11. Je n’apprécie pas non plus morandini et je vous vois sans arrêt le critiquer mais il y a un type qui fait comme lui : http://www.chauffeurdebuzz.com alias le morandini du net, moi je moi je …

    D’ailleurs il souhaite garder son anonymat et je sais pas si je vais publier sa photo sur le net lol ^^

Les commentaires sont fermés.