Présentation de Google+ pour les entreprises
Google a enfin décidé d’ouvrir Google+ aux entreprises, on va dire que l’on commençait à s’impatienter depuis le temps. Alors après ouvert la page de ma société de conseil 2803 MEDIA, j’ai pu mettre rapidement les mains dans l’outil, voici mes premières remarques.
Finalement il y peu de différence avec l’outil google+ que l’on connait déjà mis à part le fait qu’il n’y ait pas d’upload d’images depuis un smartphone (instant upload). Sinon tout le reste est pareil, c’est à ce demander pourquoi Google a mis autant de temps pour nous pondre cette version! Voici un petite vidéo de présentation de l’outil par Google, c’est certain que vu comme cela c’est hyper vendeur.Vous ne devez pas organiser de concours ou tombolas ni proposer des offres, des bons de réduction ou toute autre promotion du même ordre (« Promotion ») directement sur une page Google+. Votre page Google+ peut contenir un lien vers un autre site hébergeant la promotion que vous proposez. Dans ce cas, vous (et non Google) êtes seul responsable de la promotion concernée et de l’application des lois locales, régionales et nationales applicables, ainsi que des règles et directives en vigueur dans la juridiction où votre promotion est valable ou proposée. La promotion doit être organisée ou gérée selon les termes des Règles de confidentialité relatives au bouton Google+1, Règles de confidentialité de Google+ ou des Conditions d’utilisation supplémentaires relatives aux pages Google+. Google est en droit de supprimer le contenu promotionnel de votre page Google+, pour quelque raison que ce soit.Ci-dessous la page google+ de 2803 MEDIA, n’hésitez pas à la suivre!
Un commentaire sur “Présentation de Google+ pour les entreprises”
Les commentaires sont fermés.
Très semblable aux Facebook Fan Pages, mais je n’ai pas réussi à les configurer en multi-administrateur. Des infos à ce sujet?