Bad day pour Google

9 commentaires sur “Bad day pour Google”

  1. 13 milliards de dollars ? C’est le coût d’acquisition de treize YouTube, ça, non ? ;-)

    Quelle est la raison de cette chute ? On spéculait sur une croissance plus importante ? Sur une marge brute plus importante ? Sur des dividences plus intéressants ?

  2. Plus de croissance je crois avoir compris… Comme quoi Google n’est pas à l’abri d’une petite correction de temps en temps.

  3. Comme quoi on spécule sur une progression exponentielle du marché lui-même, ce qui ne semble pas très réaliste. Un jour ou l’autre, le marché aura atteint son maximum et sa croissance deviendra plus rationnelle qu’elle ne l’est aujourd’hui. On est donc encore dans une très forte phase de spéculation, donc, en matière d’Internet. Cela prédit donc un avenir fort incertain, compte tenu de la vitesse que le vent peut tourner et intéresser les spéculateurs, manifestement très présents sur le marché des IT…

  4. Oui surtout que le marché publicitaire est très flucutueu. Ca couplé à la bourse, ça peut faire de gros dégats.

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